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Témoignages Clients

Ce qu’ils disent de nous…

 

Industrie

Je dors sur mes 2 oreilles

❝ La valeur ajoutée de Quietic, c’est le conseil. J’ai l’esprit libéré ! Avant j’étais appelé jusqu’à 10 fois par semaine par mes collaborateurs à distance pour résoudre leurs problèmes informatiques. Je faisais appel à mon prestataire au dernier moment pour limiter le nombre d’interventions.  Le concept MSP est plus intéressant, j’ai une offre de service tout inclus, c’est beaucoup plus simple ❞ Lire la suite

Frédéric HARLÉ – Directeur Général

Expert-comptable

Un service proactif

❝ L’approche MSP m’a beaucoup séduit. Chez Quietic, ils ont les bons outils pour gérer à distance mes équipements, faire du préventif plutôt que de constater le problème.  Afin de faciliter le télétravail, je dois aller vers le Saas, Quietic me conseille et accompagne le développement de mon entreprise. ❞ Lire la suite

Charles LEJEUNE – Gérant

Architecte

La surveillance automatique nous fait gagner du temps

❝ QUIETIC c’est pour nous un service clair, avec des interlocuteurs que nous connaissons et qui ne changent pas. Ils connaissent notre parc et nous savons les contacter en cas de problème. La veille et la surveillance du parc en temps réel nous permet aussi de prévenir certains risques. In fine le service est rassurant et très professionnel.❞ Lire la suite

Pierre MOINARD – Architecte D.E. H.M.O.N.P.

Biotechnologie

Mon informatique en bonne santé

❝ Nous accordons beaucoup d’importance à la prévention, et avec Quietic nous avons trouvé une équipe passionnée, qui fait bouger les lignes. Leurs outils sont vraiment innovants ! ❞ Lire la suite

Julien DERT – Directeur Général

Quietic compte plus de 100 clients en Loire-Atlantique et France métropolitaine.

Cela représente plus de 800 utilisateurs managés, avec environ 1500 terminaux supervisés.

Pour plus d’informations, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.