2

Demande de devis

Plan de Continuité d’Activité
Étape 1 / 3

Votre organisation

Nombre d'utilisateur(*)

Nombre de serveur(*)

Volume de données(*)

Type de sauvegarde(*)

A quelle fréquence sont
sauvegardés vos systèmes ?(*)

Quel est le temps nécessaire
pour redémarrer ?(*)

Connexion internet actuelle(*)

Type
Débit

*Les champs marqués d'une étoile doivent être renseignés.

QU’EST-CE QUE LA CONTINUITE
D’ACTIVITE QUIETIC ?

La reprise après sinistre et la planification de la continuité d’activité doivent être considérées comme un élément essentiel de la gestion d’une entreprise.

Néanmoins, de nombreuses entreprises l’ignorent complètement. D’autres ont mis en place un plan, mais ne n’imaginent pas à quel point le processus de récupération peut prendre de temps et les coûts liés aux temps d’arrêt.

QUIETIC propose aujourd’hui un large éventail d’options à différents prix qui vous permettent de sélectionner un produit ou un service adapté à vos besoins spécifiques :

Sauvegarde de serveur virtuel.
Les images de machines virtuelles peuvent également être répliquées sur un autre site ou dans le cloud pour la récupération après sinistre.
Exécution des applications à partir de sauvegardes de machines virtuelles.
Sauvegardes incrémentielles basées sur des instantanés toutes les 15 minutes.
Boitier/appliance généralement placé dans les locaux pour la sauvegarde et la récupération locales, données répliquées et cryptées dans le cloud pour la récupération après sinistre.
La technologie de récupération sur place vous permet d’exécuter des applications à partir de l’appliance sur site ou dans du cloud en cas de panne ou de sinistre en local. Ce processus est communément appelé «reprise après sinistre dans le cloud» ou «reprise après sinistre en tant que service» (DRaaS – Disaster Recovery as a Service).