En tant que MSP, la proactivité fait partie de notre ADN pour limiter et anticiper les incidents.
L’automatisation a aussi une place prépondérante dans l’alignement et la standardisation du parc des clients. Une constante recherche de tâches à automatiser nous permet d’assurer l’optimisation continue de nos services.
Nous nous appuyons sur des outils pour délivrer nos services de façon optimale. Supervision, automatisation, cloud…
Les outils performants sur lesquels nous nous appuyons nous permettent de comprendre facilement les indicateurs et les délais les plus importants pour améliorer continuellement notre service.
Nous définissons les attentes appropriées, établissons des flux de travail automatisés et observons la satisfaction client.
Ainsi nous voyons rapidement ce qui est dû et ce qui est en danger avec des mises à jour et des alertes en temps réel pour améliorer continuellement notre service.
Notre outil de gestion de la documentation nous aide à optimiser l’efficacité, la transparence et la cohérence de notre prestation et de notre partenariat. Nous réduisons ainsi le gaspillage de temps de 50% ou plus.
Avec une gestion de processus et de mots de passe simple et sécurisé.
Une cartographie de tout votre parc avec relations entre éléments pour que les informations dont vous/nous avons besoin soient à portée de main.
Une version à jour en temps réel imprimable à la demande…
Vous ne nous percevrez pas comme un dépanneur informatique mais comme un vrai partenaire au service de votre performance interne de votre développement, de vos enjeux.
C’est en fiabilisant, anticipant, conseillant que nous évitons les pannes avant qu’elles ne vous impactent.
Vous payez un prix forfaitaire pour un service d’infogérance adapté à votre contexte quel que soit le temps que nous devons y passer.
Nous vous accompagnons pour estimer les budgets des nouveaux projets moyens et longs termes.
Priorité à l’exploitation au quotidien, à la performance du système informatique du client, tout en offrant aussi le conseil, la fourniture, la mise en œuvre des infrastructures, des matériels et usages simples.
J’ai beaucoup d’interventions sur site et à distance. Uniquement en mode réactif, curatif, avec des délais ?!
La relation avec mon prestataire est compliquée : je ne connais pas son métier, je n’ai pas moyen de contrôler ce qu’il fait, s’il disparaît, je perds la connaissance de l’outil stratégique de mon entreprise, …
L’intervenant du prestataire me redemande souvent les infos sur mon parc, date d’achat, licences…
Je n’ai aucune idée du taux de service de mon SI ?
Vous vous reconnaissez dans l’une de ces situations ?
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