2

Un système informatique performant
grâce à une démarche proactive

Philosophie informatique de Quiétic

NOTRE FINALITÉ

Faire évoluer la façon dont les TPE/PME gèrent leur informatique.

Répondre aux difficultés que les PME rencontrent avec le numérique par une réponse inverse aux habitudes, différente, basée sur la proactivité plutôt que la réactivité, la forfaitisation plutôt que la facturation au temps passé, la prédictibilité plutôt que la gestion au jour le jour et la confiance.

Appliquer le principe de la médecine chinoise.

Le client paye de manière forfaitaire pour être en bonne santé. Tout le temps que nous passerons à guérir, dépanner son informatique sera gratuit, nous avons un intérêt mutuel à faire en sorte que ça ne tombe jamais en panne. Nous instaurons une relation de confiance, gagnant/gagnant dans le temps.

NOTRE VISION

Nous nous adressons aux TPE/PME qui ont habituellement peu de compétences informatiques en interne.

Le MSP
C’est une opportunité offerte aux TPE/PME pour appréhender le numérique, obtenir une expertise, disposer des services de la qualité d’un DSI professionnel que les TPE/PME souhaiteraient s’offrir sans devoir recruter, maîtriser son budget et alléger le travail du dirigeant et/ou des équipes internes qui peuvent se concentrer sur leur métier.
Notre modèle est forfaitaire, prévisible, proactif.
Nous visons à limiter les problèmes informatiques pour moins perturber l’activité de l’entreprise, inspirer la confiance et ainsi ouvrir le champ des possibles, innover, adapter ces process se tourner vers ses clients, son développement.

NOS MÉTHODES

Nous appuyer sur des outils professionnels conçus pour cette activité pour délivrer nos services de façon optimale.

Appliquer les bonnes pratiques, les métriques éprouvées par la communauté MSP pour que la qualité et la confiance soient au rendez-vous

Outils MSP de Quiétic