EN QUOI L’OFFRE D’INFOGÉRANCE QUIETIC EST-ELLE DIFFÉRENTE ?
Forts de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur, mais surtout d’un suivi fin des tendances des marchés français et américains, QUIETIC propose de l’Infogérance de nouvelle génération, en ajoutant au modèle traditionnel :
LA PROACTIVITÉ : limiter et anticiper les incidents, éviter la panne plutôt que la réparer. Outils de supervision, management préventif des parcs informatiques, visites préventives sont autant d’éléments de notre proactivité pour votre sérénité.
L’AUTOMATISATION : Nous faisons en sorte d’automatiser un maximum de tâches pour gagner du temps. Ce réflexe est aussi présent dans l’alignement et la standardisation des parcs de nos clients. Une constante recherche de tâches standardisées permet l’optimisation continue et l’amélioration de la qualité de nos services.
LE FORFAIT TRANSPARENT : Nous proposons un forfait au nombre d’utilisateurs pour un périmètre donné. Le prix du service est défini, quel que soit le temps que nous devons y passer. Nous précisons ensemble le périmètre inclus dans le forfait : Nos intérêts mutuels sont alignés, le modèle est gagnant-gagnant et vertueux.
QU’EST-CE QUE LA CONTINUITE D’ACTIVITE QUIETIC ?
La reprise après sinistre et la planification de la continuité d’activité doivent être considérées comme un élément essentiel de la gestion d’une entreprise.
Néanmoins, de nombreuses entreprises l’ignorent complètement. D’autres ont mis en place un plan, mais ne n’imaginent pas à quel point le processus de récupération peut prendre de temps et les coûts liés aux temps d’arrêt.
QUIETIC propose aujourd’hui un large éventail d’options à différents prix qui vous permettent de sélectionner un produit ou un service adapté à vos besoins spécifiques :
Sauvegarde de serveur virtuel.
Les images de machines virtuelles peuvent également être répliquées sur un autre site ou dans le cloud pour la récupération après sinistre.
Exécution des applications à partir de sauvegardes de machines virtuelles.
Sauvegardes incrémentielles basées sur des instantanés toutes les 15 minutes.
Boitier/appliance généralement placé dans les locaux pour la sauvegarde et la récupération locales, données répliquées et cryptées dans le cloud pour la récupération après sinistre.
La technologie de récupération sur place vous permet d’exécuter des applications à partir de l’appliance sur site ou dans du cloud en cas de panne ou de sinistre en local. Ce processus est communément appelé «reprise après sinistre dans le cloud» ou «reprise après sinistre en tant que service» (DRaaS – Disaster Recovery as a Service).
OFFICE 365 : les outils les plus adaptés aux méthodes de travail d’aujourd’hui
Armez votre équipe, protégez votre organisations et simplifiez la gestion informatique avec une solution unique, conçue spécialement pour les PME.
Microsoft 365 Business regroupe différentes fonctionnalités des offres Microsoft dans une solution conçue pour les petites et moyennes entreprises. Celle-ci s’appuie sur Office 365 et Windows 10, et intègre des fonctionnalités de sécurité et de gestion des appareils qui assurent la protection des données de votre entreprise.
MATERIEL INFORMATIQUE
QUIETIC s’appuie sur les grossistes et constructeurs leaders du marché permettant de satisfaire tous les besoins : Tablette, PC, Portable, Serveur, Stockage, Réseaux, Télécom, Accessoires…. Parmi leurs points communs, l’exigence de la qualité, une grande disponibilité et des prix compétitifs.
Avec les principaux grossistes du marché, QUIETIC couvre un large éventail de technologies, des produits inégalés dans le secteur tout en offrant un support professionnel sur la gestion de configurations et projets.
QUIETIC peut fournir ses clients à J+1.