Contact

Vendredi 08 oct 2021

Quietic entre au classement mondial NextGen 101

Delphine MALENFANT
Responsable Développement Commercial

Nous sommes ravis d’annoncer que Quietic a été nommé parmi l’élite mondiale des fournisseurs de services managés dans le prestigieux classement Channel Futures NextGen 101.

Toute l’équipe Quietic est fière de fournir des services de haute qualité et c’est un sentiment de joie immense lorsque nous recevons la reconnaissance de nos pairs.

La liste NextGen 101 honore les MSP (Managed Service Provider) qui stimulent une nouvelle vague de croissance et d’innovation via les solutions révolutionnaires qu’ils fournissent à leurs clients. Les gagnants de Channel Futures NextGen 101 sont les entreprises les plus prometteuses compte tenu des technologies et des solutions de pointe qu’elles offrent. Nous ne pourrions pas être plus ravis d’obtenir la 53ème place parmi les 101 sociétés sélectionnées dans le Monde.

“Notre finalité est d’accompagner le développement de nos clients, et ainsi faire grandir Quietic. C’est un vrai plaisir que de promouvoir cette nouvelle manière de gérer l’informatique des TPE/PME. Nous utilisons des outils pour délivrer un service de haute qualité, de manière industrielle à des entreprises qui jusqu’à présent étaient peu ou mal accompagnées pour leur informatique. Entrer dans ce prestigieux classement dès la 3e année d’activité, nous sommes extrêmement fiers de notre équipe ! ” – Thierry D’ACREMONT, Président de Quietic

“Nous sommes fiers d’avoir reçu ce prix. l’écosystème MSP nous fait confiance, nos clients nous font confiance, un plaisir que je partage avec toute mon équipe !” – Marc PHAM – Directeur Général de Quietic

Découvrez également

Vendredi 24 mai 2024

Guide NIS2 pour TPE et PME

Vendredi 22 mar 2024

Ce que révèlent les premiers utilisateurs de Copilot au travail

Tags populaires

Articles récents

Vendredi 24 mai 2024

Guide NIS2 pour TPE et PME

Vendredi 22 mar 2024

Ce que révèlent les premiers utilisateurs de Copilot au travail

Lundi 05 fév 2024

Présentation de NIS2