2
Quietic
Quietic
Quietic

Vous n'êtes pas accompagné ?
Confiez la santé de votre informatique à Quietic !

Pourquoi faire appel à Quietic ?

  • Des experts à votre service pour la gestion de votre informatique
  • Un interlocuteur unique pour une coordination réussie
  • Un forfait sur-mesure : budget maîtrisé à 100%
  • Une méthode proactive : moins de pertuvation de votre activité
  • Une vision claire de votre réseau en temps réel
En savoir plus

Appelez-nous au 02 85 52 88 00 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour bénéficier d'un audit gratuit !

    Prénom (*)

    Nom (*)

    Téléphone (*)

    E-mail (*)

    * Les champs marqués d'une étoile doivent être renseignés.


    Disposez d’un DSI expert à temps partagé

    De l’expertise pour un budget maitrisé avec moins de perturbations

    Les TPE/PME ont habituellement peu de compétences informatiques en interne, nous vous offrons la possibilité d’obtenir une expertise informatique sans devoir recruter.

    Cela vous permet de maîtriser votre budget et d’alléger le travail des personnes en charge de l’informatique qui peuvent se concentrer sur le cœur de métier de l’entreprise.
    Le modèle d’abonnement permet à toute taille de société d’avoir un budget informatique prévisible. Et comme nous avons une approche proactive, nous arrivons à limiter les problèmes informatiques et donc à moins perturber l’activité de votre entreprise.

    Avoir de la visibilité sur votre informatique

    Du factuel pour prendre les bonnes décisions

    Tout est mesuré, tracé, documenté pour anticiper et optimiser les plans d’action. La supervision nous permet de recevoir temps réel des alertes sur des situations nécessitant attention.

    Un interlocuteur

    Un guichet unique pour l’ensemble de votre informatique

    La coordination avec les différents fournisseurs liés à l’informatique permet de s’affranchir de devoir faire l’intermédiaire entre votre prestataire et votre fournisseur d’accès internet ou votre éditeur logiciel. Nous faisons tout pour éviter le fameux ping-pong qui irrite.

    Je gère moi-même mon installation sans considérer le temps que j’y consacre au détriment du business, de la performance interne
    D’où vient l’interruption de service ? Internet, mon réseau, mon poste… ?
    J’ai peur d’avoir une facture trop salée avec des prestations qui ne correspondent pas aux TPE comme la mienne
    Rien n’est standard, autant d’installations différentes que d’utilisateurs, pas facile à suivre !

    Vous vous reconnaissez dans l’une de ces situations ?
    Découvrez notre démarche