2

Livres blancs et ressources

QUIETIC met à votre disposition des livres blancs, ebooks et autres documents téléchargeables pour vous permettre de mieux comprendre les thèmes clés de l’informatique nouvelle génération et prendre les bonnes décisions pour votre société.

 

Guide numérique : co-management IT pour les dirigeants

Connaissez-vous les services cogérés ? A quoi ressemble exactement le modèle de co-management IT ? A quel moment faut-il l’envisager pour votre entreprise ? Découvrez comment cette solution peut aider votre société dans ce guide numérique gratuit !

Accéder au guide numérique

 

Couverture Livre Blanc Ransomware

 

Livre Blanc : Le Guide du Ransomware pour l’Entreprise

Le Ransomware, logiciel malveillant qui crypte les données sur les systèmes infectés, est une menace majeure pour les particuliers comme pour les entreprises. Découvrez comment protéger votre société dans ce livre blanc gratuit !

Accèder au livre blanc

 

Couverture Livre Blanc Externalisation

 

Livre Blanc : Externaliser l’informatique de votre société

L’externalisation informatique présente de nombreux avantages pour les PME. Découvrez les facteurs clés pour déterminer le plus adapté pour votre société !

Accèder au livre blanc

Livre blanc QUIETIC "Plaidoyer pour la sauvegarde des données du cloud"

 

Livre Blanc : Plaidoyer pour la sauvegarde des données du cloud

A l’heure de la prolifération des données, le cloud apporte de vraies opportunités aux entreprises, mais également son lot de challenges. Ce livre blanc vous les présente pour préparer votre société, gérer les risques et profiter des gains !

Accèder au livre blanc

 

Livre Blanc : 4 Recommandations Essentielles pour la Continuité d’Activité

La reprise après sinistre et la planification de la continuité d’activité doivent être considérées comme un élément essentiel de la gestion d’une entreprise.
Découvrez les 4 Recommandations Essentielles pour votre Continuité d’Activité dans ce livre blanc.

Accèder au livre blanc

 

Guide pratique : Planifier la continuité des affaires

La planification de la continuité des activités implique d’anticiper les scénarios possibles qui pourraient nuire à votre entreprise. Planifier la continuité des activités c’est veiller à ce que vos ressources essentielles – vos employés, vos flux de trésorerie et vos informations – restent disponibles.
Découvrez comment se préparer pour votre Continuité d’Activité dans ce guide pratique.

Accéder au guide pratique