2

Confiez la santé de votre informatique à Quietic

Vous rencontrez des problèmes liés à votre informatique ? Vous n’avez pas le temps ou les compétences pour les gérer ? Nos experts vous conseillent et vous accompagnent : découvrez notre démarche !

Disposez d’un DSI expert à temps partagé

De l’expertise pour un budget maitrisé avec moins de perturbations

Les TPE/PME ont habituellement peu de compétences informatiques en interne, nous vous offrons la possibilité d’obtenir une expertise informatique sans devoir recruter.

Cela vous permet de maîtriser votre budget et d’alléger le travail des personnes en charge de l’informatique qui peuvent se concentrer sur le cœur de métier de l’entreprise.
Le modèle d’abonnement permet à toute taille de société d’avoir un budget informatique prévisible. Et comme nous avons une approche proactive, nous arrivons à limiter les problèmes informatiques et donc à moins perturber l’activité de votre entreprise.

Avoir de la visibilité sur votre informatique

Du factuel pour prendre les bonnes décisions

Tout est mesuré, tracé, documenté pour anticiper et optimiser les plans d’action. La supervision nous permet de recevoir temps réel des alertes sur des situations nécessitant attention.

Un interlocuteur

Un guichet unique pour l’ensemble de votre informatique

La coordination avec les différents fournisseurs liés à l’informatique permet de s’affranchir de devoir faire l’intermédiaire entre votre prestataire et votre fournisseur d’accès internet ou votre éditeur logiciel. Nous faisons tout pour éviter le fameux ping-pong qui irrite.

Je gère moi-même mon installation sans considérer le temps que j’y consacre au détriment du business, de la performance interne
D’où vient l’interruption de service ? Internet, mon réseau, mon poste… ?
J’ai le « Syndrome du garagiste » : J’ai peur que l’on profite de mon ignorance
Rien n’est standard, autant n’installations différentes que d’utilisateurs, pas facile à suivre !

Vous vous reconnaissez dans l’une de ces situations ?
Découvrez notre démarche